aero-mat : le matelas à suspension d'air


Suspension d'air

aero-mat épouse parfaitement les formes de votre corps et garantit que vous dormez dans une position parfaitement ergonomique, quelles que soient vos proportions. L'air vous porte. Le noyau d'air exploite le principe du matelas à eau : déplacement et compression. La différence est que l'élément portant et directeur n'est plus l'eau mais l'air. L'air travaille selon le principe de déplacement et s'adapte ainsi de manière optimale à votre corps.

25 segments à double paroi minimisent parfaitement la pression aux endroits où votre corps est en contact avec le matelas, permettant l'absence de points de pression en position allongée. Des amortisseurs de vibration stabilisent vos mouvements et augmente votre confort. La constance de la circulation sanguine qui en résulte prolonge les phases de sommeil profond et ainsi la période de repos.

Réglable de façon personnalisée.

Une télécommande permet de varier la pression même lorsque vous êtes allongés sur le lit. A tout moment, le matelas peut, en toute simplicité, être adapté au corps de façon précise, personnalisée et ergonomique. La version avec, en option, deux noyaux d'air séparés, permet même aux couples (mariés) d'ajuster le matelas pour leur propre confort, indépendamment l'un de l'autre. Le réglage en continu se fait grâce à une petite pompe silencieuse, quels que soient le corps et la taille. Possibilités d'installation variable, aucun tuyau gênant, aucun système d'alimentation compliqué la pompe consomme de l'électricité exclusivement lors du processus de régulation.